Chez eJends, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous faisons tout pour gérer, répondre et résoudre au mieux leurs préoccupations.
Si vous avez une réclamation à formuler ou pensez que nous n’avons pas traité votre réclamation de façon satisfaisante, contactez-nous en utilisant le numero de service client disponible sur notre site ou par mail en utilisant
Enregistrer les informations suivantes dans le but de vous tenir au courant et de suivre le problème.
votre nom et vos coordonnées
la nature du problème
Attribuer un numéro de référence à la plainte à des fins de suivi.
Vous envoyer régulièrement des mises à jour par courrier électronique sur les mesures prises pour résoudre le problème, au cas où celui-ci ne serait pas résolu lors du premier contact.
vous informer par courriel (email) une fois le problème résolu et vous demander de confirmer votre degré de satisfaction à l’égard de la résolution.
Dans la mesure du possible, nous tenterons de résoudre les problèmes dès le premier contact avec l’équipe du service client.
Si notre équipe de service client n’est pas en mesure de résoudre votre problème dans les 24 heures suivant votre premier contact, un membre de l’équipe de résolution des problèmes entreprendra une enquête.
L’équipe de résolution des problèmes pourra vous demander des informations supplémentaires et enquêtera sur le problème en tenant compte de toutes les circonstances pertinentes et des informations disponibles.
Vous serez informé de ses conclusions dans les 48 heures suivant votre premier contact.
Si le problème n’est pas résolu dans les 48 heures suivant votre premier contact, il sera automatiquement transmis à l’équipe chargée de l’expérience client, qui constituera le dernier niveau d’escalade.
Nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes dans les 5 jours suivant votre premier contact.
eJends fera tout son possible pour contacter les vendeurs afin de résoudre les plaintes des clients au nom de ces derniers.
Toutefois, si ces efforts n’aboutissent pas, les clients peuvent également demander les coordonnées directes des vendeurs en contactant le service client.